10 km d'Arles 06... suite
La 2ème série de photo est disponible
ici.
Je vous fait part des messages de félicitations que j'ai reçu dernièrement :
"Félicitations au président Marc Marion et à toute son équipe pour cette magnifique édtion-anniversaire des 10 km d'Arles.
Une organisation rodée, un nouveau parcours-découverte de notre belle ville romaine, classée au patrimoine mondial de l'UNESCO.
L'ambiance a été une nouvelle fois au rendez-vous, avec une course très agréable, et un après course toujours aussi festif (sangria et paella au menu, suivies d'un petit bal comme on les aime), justifiant le classement des 10 km d'Arles dans les 250 jours de fête de la revue nationale Jogging international.
Un grand merci à tous les bénévoles.
A l'année prochaine pour une édition aussi belle."
Lionel Bono
"Tout simplement pour dire que pour les 10 ans des 10 kilomètres d'Arles c'était un véritable succès, bravo à toutes et à tous notre Président peut être fier !.Pour dire un mot du poste N°43 position au Square Rosemberg en bas du pont de Trinquetaille nous étions trois Yvan,Olivier et Jean-Luc sans Snoopy, nous avons fait pour le mieux avec quand même pas mal de stress vers les 10h05 voyant encore des voitures venant de tous sens ? mais nous avons quand même assurer ! nous nous féllicitons ! je joints quelques photos prisent main levée , suivez le guide! à bientôt.
Salutations sportive."
Jean Luc Happe
"Salut Marc,
Je t'envoie un petit mot pour te féliciter pour ta course ne change rien (si tu peux) au parcours il est bien mieux que celui que j'avais fait en 2003.
Je pense qu'elle est dure tout de meme et c'est bien. Il y a du monde tout le long de la route nos amis peuvent nous voir passer plusieurs fois, c'est trés sympa.
Rien à dire sur l'organisation mais au bout de 10 ans vous étes rodés ; Tu peux etre satisfait je crois.
En fait maintenant que je suis passé de l'autre coté je vois les courses autrement et je sais tout le travail qu'il y a en amont alors encore bravo.
C'est une trés trés belle course.
sportivement."
JC Amiel (un coureur heureux)